Beuvry Fev. 2013

17 février 2013 - 22:46

13 inscrits à Beuvry.

Bonsoir,

Nous étions 13 inscrits (+ 1 non-adhérent au club) ce matin à Beuvry :

=> les 2 Francks, Benjamin, Dominique C, Gégé, Mario, Baptiste, Georges, Bruno, Emilien, Henri, Fabrice, Daniel.

Franck fils est venu roulé avec son maillot de champion de France UFOLEP. encore toutes nos félicitations !

Félicitations également à notre doyen Emilien qui a du se forcer ce matin pour venir avec ce brouillard mais qui était présent avec le sourire. Il montre l'exemple à tous ceux qui ont du mal à se remettre en route en ce début d'année.

S'il y a eu des marcheurs, merci de vous faire connaître.

La semaine prochaine, c'est au tour d'Houchin de nous accueillir. Henri vous précisera dans la semaine les modalités du rendez-vous.

Quelques-uns seront en vacances, donc je compte sur les autres pour la meilleure participation possible Clin d'oeil !

Bonne semaine.

Daniel