16 juin 2013 à 14:32

L'isbergoise et...

... Lillers dimanche prochain.

Bonjour à ceux que je n'ai pas vu ce matin,

Nous étions 16 ce matin à Isbergues, et pour celà nous avons eu une coupe. J'ai vu Marc repartir avec mais je ne connais pas tous les participants punéens.

Nous étions deux, Benjamin et moi sur le grand parcours.

Comme vous l'avez peut-être lu, notre Gégé a brillé sur les routes de l'Ardèchoise. Il a obtenu haut la main l'or dans sa catégorie. Toutes les félicitations du bureau pour cette belle performance sur une cyclosportive réputée ! J'espère que le club pourra prévoir quelques chose l'année prochaine pour accompagner et faciliter la participation d'autres membres du club. On en reparlera, j'ai quelques idées.

La semaine prochaine, Lillers-Manqueville organise son brevet "Sur les routes du grand Prix de Lillers". Pour ceux désirant faire le grand parcours, je leur donne rendez-vous à 7h30 à Lillers (salle Sainte Cécile). Pour les autres, rendez-vous à 7h30 à Lapugnoy pour un départ groupé.

Bonne fête des pères !

Bonne semaine à tous.