Lapugnoy-Lucheux

29 juin 2013 - 07:00

Rendez-vous pour notre grand brevet du 15 août !

Bonjour,

Nous vous convions tous à notre grande sortie du 15 août 2013 : Lapungoy-Lucheux-Lapugnoy !

C'est un brevet à part dans le calendrier de part les 2 distances uniquement proposées et surtout l'originalité des routes parcourues.

Nous vous proposons deux parcours :

- l'historique et le plus complet : Lapugnoy-Lucheux-Lapugnoy de 120 km sur de superbes routes très peu empruntées par les brevets locaux, avec de belles bosses et de bonnes parties roulantes

- un plus petit : Lapugnoy-Ternas-Lapugnoy de 70 km qui emprunte tout le début du grand parcours mais fait son retour au 1er ravitaillement.

La participation est de 3 euros pour le 120 km (3 ravitaillements) et 2 € pour le 70 km.

Nous vous accueillons dès 7h00 à la salle des sport (J. Quidet) de Lapugnoy.

A très bientôt.

La Président, Daniel Abraham       Affiche Lucheux PDF