6 octobre 2013 à 14:41

Sortie club !

Sortie de ce dimanche 6 oct. 2013 !

Nous étions 11 ce matin à 8h30 au départ de Lapugnoy pour un parcours de 60 km environ.

Un peu valloné, parfois un peu embrumé, le circuit était finalement assez roulant et très agréable.

Il y avait : Alain, Gégé, Frédéric, Baptiste, Benjamin, Henri, Dominique, Georges, Joseph, Daniel et un futur nouveau venu.

Nous avons croisé également Emilien avec ses fidèles lieutenant et au retour Gérard T et Bernard.

Je mets quelques photos & vidéos de la sortie.

Dimanche prochain, ce sera sans Gégé, Dominique, Baptsite et moi. Je laisse Alain organiser une sortie club.

Bon dimanche.

Daniel