Sortie club du 19 oct. 14.

19 octobre 2014 - 20:10

Bonsoir à tous,

Bonne petite sortie club ce matin avec un parcours proposé par Edgar (merci à lui pour le parcours et le petit verre proposé au retour).

Le soleil était bien présent et quelle douceur !

Petite photo du réconfort avec un petit verre entre amis.

La semaine prochaine, rendez-vous à 8h30 à la mairie (attention changement d'heure) pour se rendre à Allouagne pour le traditionnel Téléthon.

Notre prochaine réunion club se tiendra le lundi 1er décembre à 19h30 au club house. Nous vous remettrons le calendrier 2015 suite à la réunion des présidents de club hier.

Pour votre information, il a été décidé à la majorité des présents que les parcours cyclo "classiques" seront à 2.5 € l'année prochaine. 2 "nouveaux" clubs vont proposer des brevets l'année prochaine (Bruay et Sercus).

Bonne semaine à tous.

Daniel.