7 mars 2017 à 09:01

Brevet de RICHEBOURG le 5 mars 2017

Nous étions 7 cyclos au rendez vous ce dimanche matin pour nous rendre à Richebourg avec en prime le soleil.Après la traditionnelle photo nous partons à 8h40 direction  Béthune , vent de dos tout le long du parcours , nous arrivons  à Richebourg à 9h30.

Très bon accueil du club local avec café et gâteaux.  Une réussite pour les organisateurs 981 participants malgré une météo plus qu'incertaine .Je décide de repartir après l'inscription tandis que Jacky père et fils ,Alain, Edgar, Dominique et Tony partent sur le 30 km..Pour moi direction le domicile environ 30 km avec un vent en majorité de face, à la sortie de Béthune premières gouttes de pluie,10h45 Labeuvrière le déluge je mets l'imper et je rentre ,la montée de Marles sous une averse de grêles, 11h10 ouf enfin arrivé , je crois que je n'ai jamais autant apprécié la douche.