27 mars 2017 à 17:21

SORTIE CLUB

Salut les cyclos,

A 8h30, nous étions neuf  au rendez-vous fixé pour une sortie club, température 3°, moins de vent que durant la semaine, après la traditionnelle photo  et ayant attendu les éventuels retardataires, départ du groupe à 8H38. En chef de groupe Henri .S. nous emmènent sur le bas pays , Hinges, Locon, Calonne sur la lys, Robecq ( arrêt pipi ) aux étangs de pêche , Busnes , La Flandrie  et direction Lapugnoy. Retour au club house ou le président remercia les participants dont Georges qui avait le déplacement de la région Lensoise,le verre de l'amitié clôtura cette sympathique matinée. Étaient présents: Henri .W,  Michel. P, Henri. S, Edgar, Jacky Père, Georges, Dominique, Alain, et moi. Bonne fin de journée.