29 août 2017 à 16:09

C'est la reprise !

Amis  cyclos

La canicule de ces derniers jours laisse des traces sur les organismes, vivement un peu de pluie et de fraicheur !!! Nous en avons tous besoin…
La fin du mois d’août approche à grand pas (déjà) avec la reprise du boulot pour beaucoup. Puis le 1er septembre ce sera jour de rentrée scolaire pour nos jeunes, qui après 2 mois de vacances bien méritées, vont se retrouver sur les bancs du collège, du lycée ou de la fac. On leur souhaite à toutes et à tous une très bonne année scolaire.
Enfin pour pas mal de retraités, c’est enfin les vacances qui débutent après avoir gardé durant ces mois de juillet et août leurs petits enfants ou les animaux des enfants qui étaient partis en villégiature…..
Quant au vélo, on entame la fin de saison avec la reprise des randonnées cyclotouristes d’automne. J’en profite pour témoigner à notre ami Gérard PIERRE toute ma sympathie et te transmettre mes vœux de prompt rétablissement et j'espère que ton état de santé va rapidement s'améliorer.