Assemblée Générale des Cyclos Punéens

7 décembre 2017 - 15:22

Nous étions conviés à nous réunir ce samedi 03 décembre 2017 au club house de Lapugnoy, pour en premier lieu procéder à un essayage de maillots et cuissards ( kit prêté par les Ets  Diffusports), puis à 17h30 débuta l'assemblée générale, le président Alain Marescaux remercia les membres présents et les représentants de la mairie.Le trésorier Dominique Carbonnet présenta un bilan financier équilibré et le secrétaire Edgar Chyra termina par un rapport administratif et cyclotouriste.Il fut procédé à un vote pour savoir si nous restions à la FFCT ou non, il y eu 20 oui et 3 non.Des récompenses furent remises aux plus assidus des brevets et les épouses reçurent une composition florale pour leurs implications lors des organisations du club.Grand moment d'émotion quand Joseph Hiart représentant, Monsieur le Maire, remis la médaille d'honneur de la ville à notre ami Gégé pour 18 ans de bénévolat en tant que trésorier du club qui se bat pour un nouveau challenge.

Un repas dansant au restaurant l'Escale de Lapugnoy clôtura cette journée avec le DJ Henri en toute convivialité.

A noter un nouvel adhérent, Jean qui nous vient de Divion, vous voulez nous rejoindre Tél: 07.71.69.45.89

GT.