9 décembre 2012 à 21:20

Pneus

IL RESTE QUELQUES PNEUS & CHAMBRES !

Bonsoir à tous,

Comme annoncé lors de notre dernière AG, nous avons négocié des pneus et chambres à air à destination des membres du club.

Il s'agit de :

- pneus de marque SCHWABLE Durano S 700 X 23C (voir ci-dessous) négociés à 25 €/pièce et revendus 15 €/pièce aux membres du club. Ce prix de 15€ est limité à 2 pneus par pers. & par an. Les pneus sont en noir ou noir/blanc. Pour info, ces pneus se trouvent su Internet en promo à 28.95 €/p + 6.1 € de livraison !

- chambres à air SCHWABLE en valve classique et valve longue de 60 mm (pour roues hautes type Mavic Cosmic) négociées à 4€ et revendus 2.5 €/pièce aux membres du club.

20 chambres à air de disponible, il y a en aura pas pour tout le monde !

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez des renseigements supplémentaires, merci de m'envoyer un mail ou de m'appeler au 06 86 41 67 45.

Les pneus et chambres seront dispo. chez Gégé et chez moi à Hinges.

Bonne soirée et à bientôt,

Daniel.