24 avril 2013 à 22:37

Lille - Hardelot

Proposition de départ de Lapugnoy.

Bonsoir à tous,

Le 26 mai prochain aura lieu la 2ème édition de Lille - Hardelot nouvelle formule.

Cette année, nous vous proposons de faire Lille - Hardelot au départ de Lapugnoy.

Départ de Lapugnoy en direction de Roquetoire (1er ravitaillement de la randonnée à 66 km de Lille), puis on rejoint le parcours pour finir à Hardelot.

En raison du départ de Lapugnoy, le brevet devrait faire à peine plus de 120 km (au lieu des 157 km au départ de Lille).

Je me propose de récupérer les dossiers d'inscription la veille à Lille.

Pourriez-vous me dire si vous êtes intéressés par ce départ de Lapugnoy ?

Selon le nombre de participants, nous verrons comment gérer le retour depuis Hardelot.

Pour ma part, je pourrai reprendre deux cyclos.

Le prix de l'inscription à ce jour est de 19 €.

Comme l'an dernier, nous pourrons prendre le repas tous ensemble à Hardelot dans l'une des nombreuses brasseries.

Merci de votre retour, intéressé ou pas.

Lien : http://www.lille-hardelot.com/home/

A dimanche.