Sortie d'Hinges & divers

28 avril 2013 - 20:59

Nous étions 22 inscrits ce matin !

Bonsoir à tous,

Nous étions 22 inscrits ce 28 avril pour représenter le club à Hinges. Nous étions 7ème au classement des clubs les mieux représentés.

C'est très bien et c'est notre record depuis le début de la saison. Merci d'adresser votre kilométrage à Jean-Paul et Joseph.

J'espère que nous serons encore nombreux pour la rando de la vallée verte à Houdain le 1er mai.

Pour ceux pour qui un 97 km n'est pas accessible, vous pouvez faire une sortie club au départ de Lapugnoy et vous rendre à Houdain sur le parcours pour vous y inscrire un prendre une collation. Je laisse les éventuels intéressés poster une actualité sur le site (si vous rencontrez des difficultés, contactez-moi et je m'en chargerai).

Pour ma part, je participerai à Hondain, mais après Le Parc je me dirigerai vers Auxi le Chateau car Baptiste participe l'après-midi (départ 15h30) au championnat FFC du Pas-de-Calais.

Petit rappel pour ceux qui participent à notre pique-nique-pêche, rendez-vous à partir de 8h00-8h30 (surtout pour les pêcheurs). Ramenez un sac pour emporter le poisson.

Bon début de semaine.

Daniel.