30 novembre 2013 à 07:00

Lille-Hardelot 2014

et sortie club dimanche 1er dec.

Bonjour à tous,

Je vous fais suivre l'annonce concernant Lille-Hardelot 2014, prévu le 18 mai et qui sera inscrite à notre calendrier.

J'espère que nous serons plusieurs au club à faire cette belle randonnée ensemble et terminer cela par un bon restaurant en face de la plage (comme l'an dernier et avec tous les cyclos et leur famille qui souhaitent venir nous rejoindre et partager un bon repas dans une bonne convivialité).

Ci-dessous le lien de la reconnaissance du parcours de 2014 :

Et comme "il n'est jamais top tôt pour se préparer" (comme le dit le rédacteur de l'annonce ci-dessous), rendez-vous demain matin comme prévu à 9h00 à Lapugnoy pour une sortie club.

Pour votre info, Gosnay organise la semaine prochaine (8 déc.) une marche (8/10 km), une rando VTT et une rando cyclo au profit du téléthon. Je vous fais suivre leur annonce également.

A demain.