16 mai 2014 à 21:22

Vive Lille-Hardelot !

Nous sommes 8 inscrits !!!

Bonsoir à tous,

Dimanche c'est Lille-Hardelot.

Nous serons finalement 8 à y participer, ce qui est très bien eu égard à la taille de notre club !!!

Bruno, Gégé, Baptiste, Benjamin, Alain, Dominique, Edgar et moi-même.

Le club prend en charge les inscriptions des participants.

Nous allons recevoir pour cette participation et les 25 ans du club une aide de la part de la Municipalité de Lapugnoy. J'en profite pour la remercier ici avant de le faire un peu plus tard officiellement.

Pour ceux ne participant pas à Lille-Hardelot, comme il n'y a rien au calnedrier, je vous propose une sortie club dimanche. Rendez-vous à 8h00. Je vous laisse imaginer votre sortie mais je vous propose de faire la reconnaissance d'un des parcours de notre future Punéenne de Juin (les parcours, comme vous l'a écrit Gégé, sont disponibles sur le site Internet d'Open-runner).

Bon week-end.

Daniel