30 septembre 2014 à 21:24

Opération Pneus et chambres à air.

Bonjour à tous,

Nous relançons une nouvelle opération pneus et chambres à air.

Le club a pu réaliser un super coup et nous vous proposons donc :

1 pneu CONTINENTAL Ultra Race souple + 1 chambre à air CONTINENTAL au prix incroyable de 15€ l'ensemble.

Pneu vélo Continental Ultra RaceContinental Chambre à air Conti Tube 26

Les pneus existent en 23 et 25 mm (plus de confort et meilleure résistance à la crevaison).

Ils sont noirs. C'est un pneu de bonne gamme, le modèle juste en dessous du très haut de gamme Continental Grand Prix 4000.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de m'envoyer un petit message, les stocks sont limités.

Je viendrai avec lors de notre réunion club de lundi prochain, 19h30 au club House.

La vente se fait en lot de 2 pneus + 2 chambres (30€) afin de faciliter la gestion du stock.

Pour rappel, merci de prévoir de nous dire lundi prochain si vous viendrez au repas qui clôturera le 13 décembre notre Assemblée Générale et fêtera ainsi les 25 ans du club.

Je prévois, aux participants à notre repas, la remise d'un lot offert par des donateurs du club.

Dimanche, comme il n'y a pas de rando à Auchel, rendez-vous à 8h30 à Lapugnoy pour une sortie club, deux groupes pourront être créés.

Merci de vos retours, bonne fin de semaine.

Daniel