11 janvier 2015 à 21:21

Rando Cyclo & Marche - Dimanche 18 janv. 2015

Bonsoir à toutes & à tous,

Pour reprendre votre activité favorite en ce début d'année et effacer les excès de table dus aux repas de fêtes, je vous propose notre traditionnel brevet marche et cyclotourisme de la Roquelaure à LAPUGNOY dimanche 18 janvier 2015 !

Nous vous accueillerons dès 8h00 avec café et chocolat chaud pour :

- Marche : 8 km (départ groupé à partir de 9h00) et 12 km (départ groupé à partir de 8h30).

Les deux parcours sont flêchés pour permettre à chacun de marcher à son allure.

- Vélo : 30 et 50 km, parcours flêchés (1 ravitaillement à mi-parcours sur le 50 km).

Au retour pour tous cyclistes & marcheurs, sandwichs, boissons fraîches et notre traditionnelle soupe qui a fait notre réputation !!!

Tarif unique : 2.5 €.

Salle Joseph Quidet (salle des sports près de la mairie, en face de l'église de Lapugnoy).

Bon week-end et au plaisir de vous voir le dimanche 18 janvier. PS : à transmettre aux membres de vos associations et à votre entourage. Merci.

Les photos prises lors de cette rencontre seront affichées sur notre site internet.

Daniel ABRAHAM - 06 78 68 90 76 - abrahamda@orange.fr - http://cyclo-lapugnoy.clubeo.com/

Président club cyclotourisme de Lapugnoy