Lille-Hardelot 2013 BIS

Participation du club à Lille-Hardelot 2013 :

Nous étions 6 participants du club + le père de Nicolas à participer à Lille-Hardelot dimanche.

Nicolas partait de Lille avec son père.

Dominique et Gégé partaient de Lapugnoy, Benjamin de Gonnehem pour un départ groupé d'Hinges.

J'avais récupéré les plaques et bracelets samedi à Lille Grand Palais.

Baptiste, malade toute la nuit de samedi, du se résoudre à abandonner au 1er ravito de Roquetoire.

Pour les autres participants, le parcours se déroula sans encombre. Le tracé était légèrement différent de l'an dernier avec la Calique, le Mont Violette et le Haut Pichot pour dernières difficultés. Le soleil nous a même accompagné sur les 15 derniers km.

Benjamin a apprécié son premier long parcours.

Joseph et Marie, Bernard et son épouse, Aurélie (l'amie de Benjamin), les Chantal(s), Virginie, Audrey et Baptiste nous ont rejoint à l'arrivée pour se rendre au restaurant "l'Océan" et déguster de bonnes moules !

Ce fût une journée appréciée par tous. Avis aux amateurs pour l'année prochaine.

Nous mettrons sur le site quelques photos et vidéos (prise par Gégé avec une caméra embarquée) d'ici quelques jours.

Daniel